Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
  • Bienvenue sur le blog de l'Association Couleur Scrap (49 Pellouailles) : une asso pour vous faire découvrir et partager de bons moments autour du scrapbooking et de la carterie, notre style, le Clean & Simple. Nous joindre : assocouleurscrap@yahoo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 juin 2016

#Atelier Scrap'Pages : vendredi 17 juin à 20h

Coucou,

Nous arrivons à la fin de la saison, et pour clore cette année, nous vous proposons un atelier de pages !

Nous allons scrapper la douce collection "Vent d'Ouest" de la marque Swirlcards, sur le thème des vacances !!
Et oui, nous y approchons à grand pas !!

 

Pour votre/vos pages, vous aurez à votre disposition des "sketchs" (modèles de mise en page), alors venez avec tout votre matériel de coupe, de collage et vos photos ! Et place à l'inspiration !!

vent_ouest

A vendredi !!

Bises,

Isa

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de me l'acheter! Elle a du succès cette collection! je passerai peut être vous faire un petit coucou si je peux et j'en profiterai pour régler ma cotisation pour l'année prochaine!
Répondre
Publicité