Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
  • Bienvenue sur le blog de l'Association Couleur Scrap (49 Pellouailles) : une asso pour vous faire découvrir et partager de bons moments autour du scrapbooking et de la carterie, notre style, le Clean & Simple. Nous joindre : assocouleurscrap@yahoo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 septembre 2017

Atelier adultes du vendredi 6 octobre 2017

Bonjour à toutes,

Pour ce premier atelier de la saison, je vous propose un album noir, blanc et rouge,

Le modèle que je vous propose sera sur le thème d'un week-end à Paris mais vous pourrez l'adapter à vos photos, bien sûr !

IMG_1198

Les photos utilisées sont en N&B en format portrait, l'album s'ouvrant vers le haut, vous aurez aussi un modèle, celui d'Elisa, en format paysage avec des photos dans ce sens.

J'ai utilisé 8 photos de 10x15 cm et 4 photos de 4.5 x 4.5 cm

Vous aurez besoin de :

* d'un marqueur noir

* d'encre noire et d'encre rouge

* de double face de différente largeur

* d'un stylo colle

* du glossy

* d'une règle et d'un cutter

* d'un massicot

* d'une paire de ciseaux

* de la crop-a-dile

* d'un plioire

* d'une agrafeuse et d'agrafes

* d'un chiffon et de linguettes pour nettoyer les tampons

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, vous avez mon 06

A vendredi prochain...

Scrap'ment vôtre

Laëtitia

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité