Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
  • Bienvenue sur le blog de l'Association Couleur Scrap (49 Pellouailles) : une asso pour vous faire découvrir et partager de bons moments autour du scrapbooking et de la carterie, notre style, le Clean & Simple. Nous joindre : assocouleurscrap@yahoo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 novembre 2017

Atelier adultes du 1er décembre 2017

Bonjour à toutes,

J'espère que vous êtes prêtes ?

Cet album va vous en faire voir de toutes les couleurs ou presque !!!!

De marron, beige, crème et bleu ciel, il est sur le thème de la photo, c'est un thème qui passe partout, et que j'aime beaucoup !

J'ai appelé l'album "zoom" , j'y ai mis 32 photos de différentes tailles.... alors à vos appareils photos !! 

5CBB86F8-F1C2-46F0-9744-475FF699A9C6

 

voici la liste du matériel que vous aurez besoin :

* encre marron "broux de noix" de chez Florilège (il est conseillé d'avoir sa propre encre)

* encre bleu "bleu acier" de chez Florilège (conseillé également)

C0C24AFF-FEDF-4CA0-A48A-11458813DF2C

* encre "sable" de chez Florilège (conseillé également)

* un feutre fin marron style Stabilo

* une règle de 30 cm en métal ou d'une équère en métal (impératif)

* de double face de différente largeur

* d'un perce papier

* d'une grosse aiguille à tapisserie

* d'un stylo colle

* du glossy

* d'une règle et d'un cutter

* d'un massicot

* d'une paire de ciseaux

* de la crop-a-dile

* d'un plioire

* d'une agrafeuse et d'agrafes

* d'un chiffon et de linguettes pour nettoyer les tampons

* mousse 3D

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, vous avez mon 06

A vendredi 1er...

Scrap'ment vôtre

Laëtitia

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité