Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
  • Bienvenue sur le blog de l'Association Couleur Scrap (49 Pellouailles) : une asso pour vous faire découvrir et partager de bons moments autour du scrapbooking et de la carterie, notre style, le Clean & Simple. Nous joindre : assocouleurscrap@yahoo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mars 2020

Challenge du confinement #1

Bonjour tout le monde petits et grands,

Vu que l'on est encore en confinement pour quelques semaines,

je vous propose un petit challenge que l'on peut appeler

"CHALLENGE DU CONFINEMENT N°1"

ouvert à tous

aussi bien aux enfants et aux adultes (adhérents de l'asso ou non)

Je vous propose 5 sketchs différents !

que j'ai pris sur Pinterest, 

Si ça vous inspire pour faire une page ou une carte, n'hésitez surtout pas, 

Les couleurs ne sont pas imposées, faites comme vous le sentez !

Envoyez la photo de votre réalisation à 

assocouleurscrap@yahoo.com

et je l'a mettrai sur le blog.

Vous pouvez en faire 1, 2 ou même les 5 si ça vous plait.

C'est pour le plaisir, pour s'occuper, il n'y a rien à gagner !!

et si vous jouez le jeu, samedi prochain, je vous proposerai 5 autres sketchs

sketch 4

sketch 7

sketch 8

sketch 9

sketch 10

 

Bon, allez je vous laisse, j'ai scrap !!

A bientôt 

Laëtitia

 

Publicité
Commentaires
Publicité