Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
  • Bienvenue sur le blog de l'Association Couleur Scrap (49 Pellouailles) : une asso pour vous faire découvrir et partager de bons moments autour du scrapbooking et de la carterie, notre style, le Clean & Simple. Nous joindre : assocouleurscrap@yahoo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 mai 2020

Challenge carte #1 (une carte naissance)

Bonjour,

Je me suis lancée dans la fabrication de quelques cartes, suite au nouveau challenge "carte"

J'ai choisi ce sketch

sketch carte 2

 

Il fallait que je fasse une carte de naissance "garçon" pour une copine,

alors voilà ce que ça donne !

sketch carte 2 garçon

J'ai utilisé la collection de papiers "un air hivernal" de la Fée du Scrap,

j'adore cette collection bleu/taupe/gris/crème, pour les utiliser sur le thème "garçon"

c'est frais, c'est sympa

Qu'en pensez vous ?

Je vous dis à bientôt

Bon scrap

Laëtitia

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli
Répondre
Publicité