Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
  • Bienvenue sur le blog de l'Association Couleur Scrap (49 Pellouailles) : une asso pour vous faire découvrir et partager de bons moments autour du scrapbooking et de la carterie, notre style, le Clean & Simple. Nous joindre : assocouleurscrap@yahoo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 janvier 2021

Atelier adultes du 16 janvier 2021

Bonjour tout le monde, 

Nous ne savons pas encore à quelle sauce nous allons être mangés, si tout va bien, nous pourrons se retrouver pour l'atelier de samedi matin....

Voici quelques photos du projet

album 1

album 2

album 3

album 4

album 5

 

L'album fait 24 x 12 cm, j'ai utilisé les papiers de la collection "un air de famille" de La Fée du scrap.

Cette collection est Noir & Blanc, et j'y ai rajouté une touche de rouge mat et de rouge à paillettes.

J'ai mis 8 photos en noir & blanc de 10 x 15 cm (certaines un peu recoupées).

Vous aurez besoin :

* massicot

* plioir

* agrafeuse

* stylo colle

* double face

* colle blanche (pour la couverture)

 

Si dès fois, nous ne pouvons pas avoir la salle, je vous tiendrai au courant par sms. Croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre et qu'on puisse se revoir très vite.

J'espère à samedi

Laëtitia

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité