Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
  • Bienvenue sur le blog de l'Association Couleur Scrap (49 Pellouailles) : une asso pour vous faire découvrir et partager de bons moments autour du scrapbooking et de la carterie, notre style, le Clean & Simple. Nous joindre : assocouleurscrap@yahoo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 mars 2013

Présentation de Laëtiscrap

 

Bonjour, je suis Laëtitia. 

Quand Isa m'a proposé de devenir membre de son asso

COULEUR SCRAP, j'ai accepté sans aucune hésitation,

je suis donc secrétaire de l'asso, mais élève, avant tout et

peut-être pourquoi pas devenir future

co-animatrice des ateliers scrap qui seront proposés

à partir de la rentrée 2013.

 

sept 2007 (3)

 

Je fais du scrap depuis 5 ans, pour moi le scrap,

c'est apprendre de nouvelles techniques et les faire découvrir.

J'ai un style bien à moi, je scrappe à l'instint,

je scrappe ce qui me plait, tout en n'étant pas trop chargé.

carte 30 ans Linda (3)

voici une carte d'anniversaire

et quelques pages :

selma 1

clovis été 2007

love

Séquence arret sur image 1Séquence arret sur image 2

et un tout mini album.

 

1 page de couv

Et un calendrier perpétuel....

Depuis toujours j'aime bricoler, coller, broder, 

Le scrap est mon anti-stress, j'adore ça et j'y consacre presque tout mon temps libre.

Je vous propose de retrouver mes créations sur mon blog en cliquant ici

 Je vous dis à très bientôt !

Laëtiscrap

 

 

Publicité
Commentaires
I
Une jolie présentation et en route pour l'aventure !!
Répondre
C
Hihi excellent !<br /> <br /> <br /> <br /> Une équipe de folie .
Répondre
Publicité