Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
  • Bienvenue sur le blog de l'Association Couleur Scrap (49 Pellouailles) : une asso pour vous faire découvrir et partager de bons moments autour du scrapbooking et de la carterie, notre style, le Clean & Simple. Nous joindre : assocouleurscrap@yahoo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 mars 2020

Challenge du confinement #1 (une nouvelle page)

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai choisi ce sketch :

sketch 10

Et j'ai fait cette page

sketch 10 page jeans

sketch 10 page jeans (1)

sketch 10 page jeans (2)

Je vous dis à bientôt,

J'attends vos créations

Bon scrap

Laëtitia

Publicité
Commentaires
Publicité