Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
  • Bienvenue sur le blog de l'Association Couleur Scrap (49 Pellouailles) : une asso pour vous faire découvrir et partager de bons moments autour du scrapbooking et de la carterie, notre style, le Clean & Simple. Nous joindre : assocouleurscrap@yahoo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 avril 2020

Challenge du confinement #5 (une page)

Bonjour, bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec encore une page !!

ça change des minis albums et des cartes.....

Je me suis inspirée de ce sketch 

sketch 23

Et ça donne cette page !

Faite avec des papiers de la collection "un air sentimental" de la Fée du Scrap"

J'adore cette collection, parmis tant d'autres !

 

sketch 23 page de Marion et Sarah

Petit selfi avec mes nièces, un dimanche matin de janvier à la patinoire.... 

Que du bonheur et beaucoup de rigolades !!

Je vous dis à bientôt pour des nouveautés.

J'attends vos créations...

Merci à tous de votre passage par le blog

Bon scrap

Laëtitia

 

Publicité
Commentaires
Publicité