Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
  • Bienvenue sur le blog de l'Association Couleur Scrap (49 Pellouailles) : une asso pour vous faire découvrir et partager de bons moments autour du scrapbooking et de la carterie, notre style, le Clean & Simple. Nous joindre : assocouleurscrap@yahoo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 mai 2020

Challenge du confinement #6 (une page)

Bonjour tout le monde,

Et oui, je scrappe encore, j'aime trop ça !!

C'est ce sketch qui m'a inspiré

sketch 51

J'ai vraiment fait un copier-coller cette fois-ci, après tout pourquoi pas ! ! !

Voici ma page,

sketch 51 page de Marion

Il y a que pour le titre que je n'étais pas insprirée, je n'avais pas de tampon rond...

pas grave ...

à bientôt pour d'autres créations,

en attendant, je vous souhaite bon scrap

Laëtitia

 

Publicité
Commentaires
Publicité