Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
  • Bienvenue sur le blog de l'Association Couleur Scrap (49 Pellouailles) : une asso pour vous faire découvrir et partager de bons moments autour du scrapbooking et de la carterie, notre style, le Clean & Simple. Nous joindre : assocouleurscrap@yahoo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mai 2020

Challenge du confinement #7

Bonjour bonjour, 

Voici 5 nouveaux sketchs

que je trouve assez sympa !!

Comme les précédentes fois, vous pouvez 

m'envoyer la photo de votre ou vos création (s)

à l'adresse mail de l'asso 

assocouleurscrap@yahoo.com

Je les mettrai en ligne pour que tout le monde les voit !

 

sketch 34

 

sketch 48

 

sketch 52

 

sketch 53

 

sketch 55

 

Vu que nous sortons du confinement lundi, que certains (es) reprennent le travail,

nous allons avoir moins de temps pour scrapper. 

Un grand merci à toutes les personnes qui ont participées à ce challenge du confinement,

en attendant la période estivale, où je vous proposerai d'autres sketchs,

je vous souhaite bon courage pour la reprise et vous dis à bientôt

Les sketchs restent à votre disposition, 

n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos créations

 à bientôt

Laëtitia

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité