Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
  • Bienvenue sur le blog de l'Association Couleur Scrap (49 Pellouailles) : une asso pour vous faire découvrir et partager de bons moments autour du scrapbooking et de la carterie, notre style, le Clean & Simple. Nous joindre : assocouleurscrap@yahoo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 mai 2020

Challenge du confinement #6 (une page de Delphine)

Bonjour, bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page de Delphine

En format A4 cette fois-ci,

inspirée de ce sketch

sketch 50

 

Elle a fait cette page,

J'avoue que je trouve ça chouette le A4 aussi, mais à vrai dire, je n'en ai jamais fait....

il faudrait que je m'y mette, ça me ferai un défit supplémentaire

 

sketch 50 page de Delphine

En tout cas, très belle page Delphine

Et merci pour toutes tes créations,

Je vous souhaite à tous, un bon scrap et vous dis à bientôt

Laëtitia

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci Laetitia
Répondre
Publicité