Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
  • Bienvenue sur le blog de l'Association Couleur Scrap (49 Pellouailles) : une asso pour vous faire découvrir et partager de bons moments autour du scrapbooking et de la carterie, notre style, le Clean & Simple. Nous joindre : assocouleurscrap@yahoo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 juin 2020

Challenge page #8 (une page

Bonjour tout le monde,

Je partage avec vous une page inspirée de ce sketch

sketch 39

J'avoue que les tâches de peinture, ne sont pas ma spécialité !

sketch 39 page de Dorian

Ma page est un peu gondolée à cause de l'eau.... j'ai dû en mettre de trop....

Ce sketch ne permettait pas d'utiliser beaucoup de papier,

le si peu, j'ai utilisé les papiers de la collection "un air Nantais"

de la Fée du Scrap.

Je vous dis à bientôt

Bon scrap

Laëtitia

 

 

Publicité
Commentaires
D
Moi je trouve que tu t'es très bien débrouillé pour éviter que cela gondole c'est sur moins d'eau mais surtout il faut utiliser du papier aquarellable. Elle est superbe.
Répondre
Publicité