Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
  • Bienvenue sur le blog de l'Association Couleur Scrap (49 Pellouailles) : une asso pour vous faire découvrir et partager de bons moments autour du scrapbooking et de la carterie, notre style, le Clean & Simple. Nous joindre : assocouleurscrap@yahoo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 juin 2020

Challenge page #8 (une page)

Bonjour bonjour,

Voici une nouvelle page que j'ai rajouté à ma collection ! ! !

Inspirée de ce sketch

sketch 42

Voici ma page, faite avec la collection papier "un air Nantais" 

de la Fée du Scrap

sketch 42 page de Dorian

J'ai utilisé quelques nouveaux dies et tampons de la Fée aussi 

Qu'en pensez vous ?

Je vous dis à bientôt pour d'autres créations

Bon scrap

Laëtitia

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe je l'aime beaucoup ce sketch
Répondre
Publicité