Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
Association Couleur Scrap
  • Bienvenue sur le blog de l'Association Couleur Scrap (49 Pellouailles) : une asso pour vous faire découvrir et partager de bons moments autour du scrapbooking et de la carterie, notre style, le Clean & Simple. Nous joindre : assocouleurscrap@yahoo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mars 2020

Challenge du confinement #1 (une page)

Re bonjour à tous,

J'ai choisi ce sketch

sketch 9

Et j'ai choisi de faire une page

J'ai utilisé la collection de papiers "un air Tropical" de la Fée du Scrap

sur un fond blanc.

sketch 9 page coeur

sketch 9 page coeur (1)

 

Je vous dis à bientôt pour une autre création...

Bon scrap

Laëtitia 

Publicité
Commentaires
Publicité